jeudi 20 octobre 2011

Candidature pour la Patrouille Eco Cyclo 2012.



PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 237


Une des actions majeures de sensibilisation du PROGRAMME ECO CYCLO est bien le développement des activités de la Patrouille Eco Cyclo, groupe de cyclistes volontaires et engagés qui ont été présents sur le terrain tout au long des saisons écoulées et qui ont pris part aux épreuves majeures du calendrier Cyclosportif en France et ailleurs en Europe, afin d'inciter au comportement éco-citoyen des milliers de pratiquants enthousiastes et pas toujours attentifs aux valeurs environnementales, mais qui se sentent de plus en plus concernés.

Une attitude fondamentale qui fait maintenant partie des enjeux prioritaires dans les épreuves cyclistes de masse.
La Patrouille Eco Cyclo portera son ensemble vert, casque inclus, désormais identifié sur ces belles épreuves dont la liste sera définie en Février 2012, après validation finale des calendriers.

La liste des épreuves s'allonge chaque année, il est donc indispensable de recruter une équipe motivée, solidaire mais aussi dont les membres sont issus de régions différentes.



- Vous vous sentez en harmonie avec la mise en service de la Patrouille Eco Cyclo vous souhaitez participer à cette action de sensibilisation et rejoindre ainsi un groupe actif et motivé?

- Téléchargez le formulaire de candidature en cliquant sur le lien suivant et faites nous le parvenir dans les meilleurs délais.

- FORMULAIRE DE CANDIDATURE A TELECHARGER:
http://http://www.velo-concept.com/?pg=articles&rub=5&cat=14&id=1800&lang=

- Toute candidature reçue sera examinée avec attention, chaque Patrouilleur retenu sera informé directement, la composition de la Patrouille sera communiquée sur ce blog en Janvier 2012.


Programme ECO CYCLO. 10/2011

1 commentaire:

www.scorpiusstreet.fr a dit…

Bonjour,

Votre action m'intéresse beaucoup, mais j'aurais aimé savoir comment cela se passe, concrètement, pour un de vos membres. Lorsqu'il se retrouve sur une cyclosportive que doit-il faire en fait ?