lundi 19 mai 2014

La Gaillarde de Carvalho, 18 Mai 2014: Une Cyclo durable!

Mise en place en compagnie d'Alain de Carvalho
PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 368

C'est sous le soleil que l'ASPTT Brive et Alain De Carvalho ont accueilli plus de 500 participants pour cette 8ème édition de leur cyclo qui porte son nom d' Alain de Carvalho pour le grand parcours et celui de Luc Leblanc , voisin Limousin, pour le petit parcours.
Grace aux efforts des organisateurs, La Gaillarde de  Carvalho s'installe durablement dans le calendrier national des Cyclosportives.

Corrèze verte et bucolique!
Le parcours tracé dans la campagne Corrézienne nous permet d'admirer les villages pittoresques d'Aubazine, Curemorte, Collonge la rouge,Turenne , la vallée de la Dordogne et de nombreux panoramas qui nous inciteraient olontiers à flaner en route. 
L'organisation bien rodée autour de Bernard Besse, Président de l'ASPTT Brive, nous assure un excellent fléchage par pancarte et un dispositif de sécurité de qualité avec des motards attentifs  et de nombreux signaleurs.

Plusieurs centaines de Cyclos dans un village de Corrèze!
Du coté des participants malgré les consignes rappelées au moment du départ, certains n'arrivent pas à comprendre et c'est regrettable, que ce soit l'organisateur qui effectue le ramassage des déchets alors que tout est mis en place pour éviter cela. 

L'organisation avait mis les zones de délestage ECO ZONE, bien visibles, après chaque ravitaillement.
L’arrivée situé prés du stade du “CA Brive Corréze”, permet aux concurrents d'avoir à disposition des douches . 
L'espace “VIP”, point central de l'organisation facilite la gestion de la manifestation , comprenant la salle de repas avec la cérémonie protocolaire.mais aussi le point d'échange avec les exposants 

Merci aux organisateurs pour leur accueil si sympathique et à l'année prochaine sur cette belle épreuve Limousine!

Quatre Patrouilleurs en mission!
Les patrouilleurs de la Gaillarde de Carvalho2014:

Camille Mourin
Michel Bizieres
Andre Bassery
Jean-Michel Lebougre

Jean Michel

Aucun commentaire: