mardi 30 décembre 2008

2009, une année importante pour le Programme ECO CYCLO!



PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
Communiqué n° 44


2007 fut l'année du lancement, de la mise en place du mouvement qui est vite devenu un véritable programme d'actions et de réflexion...
2008 consolida les options choisies, les volontaires et les partenaires se sont engagés fermement dans la réalisation des objectifs annoncés...
2009 sera forcément l'année décisive, celle qui amorcera une prise de conscience globale et internationale de toutes les activités cyclistes pour les questions environnementales, démontrant ainsi que ce sport si contreversé, malmené parfois à tort, sait aussi se montrer comme un exemple, respectueux et rassembleur sur les véritables valeurs, pour le bien être des générations futures!



Bonne et heureuse année à tous les amis, les Patrouilleurs, les Partenaires, les Organisateurs, les Dirigeants des instances sportives, les Médias et l'immense communauté des Cyclistes qui conservent leurs emballages, savent se protéger et préserver les autres usagers!

Patrick François

1 commentaire:

manuel a dit…

Bonne année 2009 à tous les amis du vélo, en particulier à ceux qui soutiennent le mouvement Eco-cyclo. 2008 a été une année charnière... 2009 sera surement une "année Sandwich" pour les p'tits hommes verts :)
A bientôt sur les routes déneigées.

Manu
Sudvelo / Ne jetez plus !