vendredi 3 août 2018

La Risoul Queyras, Dimanche 29 Juillet 2018, La plus haute Cyclosportive d'Europe: Parcours obligé pour les Greens..

PERSPECTIVES POUR UN CYCLISME DURABLE
COMMUNIQUE N° 476



A la station Risoul 1850, les Greens ont leurs habitudes, parfaitement accueillis par Bernard Assaud et l'Office de Tourisme maîtres d'oeuvre de l'évènement. La Cyclo des Hautes Alpes reste en parfaite harmonie avec la belle et  haute région du Queyras, le Grand Parcours passant plusieurs fois à + de 2000 m d'altitude, tout d'abord par Saint Véran, puis l'Izoard devenu un standard de l'épreuve et enfin la remontée vers la station Risoul 1850 qui désigne immanquablement les plus forts des Cyclos grimpeurs rescapés.



Les Patrouilleurs ont une nouvelle fois, pris un véritable plaisir à évoluer dans ce décor de haute montagne, plaisir renforcé par le constat unanime d'un comportement quasi exemplaire de la part des participants, puisque très peu de déchets et d'emballages de gels ont été repérés.

Bravo à toutes et tous pour cette marque de respect envers le territoire, c'est ainsi que nos belles épreuves perdurent et se développent pour le plaisir de tous.





Les Patrouilleurs de la Risoul Queyras 2018: Jean luc Lacoste, Pascal Guitton, Pierre Ournier, Julien Nivert, Bruno Dumont.

Aucun commentaire: